Du 12 décembre 2015 au 3 janvier 2016

Une grande roue sur l’esplanade du Pré des Pêcheurs ! Du haut de ses 27m, venez découvrir un panorama exceptionnel : la Ville a 360° ! Du 5 décembre au 3 janvier 2016.

Un nouveau spectacle vidéographique ! Vous souvenez-vous de cette histoire, projetée sur les Remparts de l’esplanade du Pré des Pêcheurs, du petit antibois qui, lors d’une pêche, trouvait une pierre précieuse qui lui faisait découvrir l’histoire d’Antibes ?
Cette année, le petit garçon va vivre une nouvelle aventure antiboise au travers d’un conte de Noël.
Ne manquez pas cette nouvelle projection sons et lumières tous les jours du 19 au 30 décembre de 17h30 à 21h30.

Des manèges et des chalets Place de Gaulle et Place Nationale
Place de Gaulle, retrouvez le Village de Noël avec ses chalets et son décor de noël enchanté
Place Nationale, les manèges sont de retour et seront accompagnés d’un kiosque de Noël musical où auront lieu les ateliers créatifs.

Les artistes du boulevard d’Aguillon vous invitent à visiter les « Casemates de Noël » ! Idées cadeaux d’oeuvres uniques et originales fabriquées sur place, animations.

C’est à Juan-les-Pins, que l’arrivée de l’année 2016 sera célébrée en musique et en lumière avec les Concerts du Nouvel An de l’Orchestre Régional de Cannes PACA sous la direction du chef d’orchestre Wolfgang DOERNER au Palais des Congrès et le feu d’artifice en baie de Juan-les-Pins.

 

Voir le programme en détail